Résultats

Les transformations visuelles ont donné des résultats impressionnants. Avant la réalisation du projet, la profitabilité de la poissonnerie du IGA Beck était au bas de l’échelle des IGA. Six mois plus tard, le magasin était fier d’annoncer qu’il était maintenant en haut de la liste. Les clients apprécient leur nouvelle expérience de magasinage et les employés se disent nettement plus fiers avec une hausse des ventes de 30 à 35%.

35%

AUGMENTATION DES VENTES

Défi

Une attention particulière était nécessaire pour s’assurer que la nouvelle image s’harmonise avec les autres départements du magasin, qu’elle se fonde bien dans le décor.

On voulait également améliorer la performance des employés et maximiser le service à la clientèle. Quelle meilleure façon de commencer qu’en améliorant l’environnement de travail ?

Solution

Alors, comment Chagall a-t-il fait tout cela?

L’augmentation de l’espace au sol a non seulement rendu la poissonnerie plus visible, mais a également permis aux clients de circuler plus librement dans les rangées. 

Les clients ont maintenant la chance d’admirer un aquarium virtuel à couper le souffle tout en magasinant, un bel exemple de vente au détail expérientielle. Contrairement aux aquariums conventionnels, les téléviseurs ne nécessitent aucun entretien et, plus intéressant encore, les écrans peuvent être utilisés comme outil promotionnel pour mettre en valeur différentes espèces de poissons, selon les saisons.

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